Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon histoire avec une femme perverse narcissique
24 octobre 2019

6. Vive le karaoké!

En 2017, Chlotilde se passionne pour le karaoké. Elle découvre surtout une application pour smartphone, permettant de chanter en karaoké tout en partageant sa passion avec d'autres membres d'un réseau social. Cela semble bon enfant au début.

Chlotilde se met alors à chanter, chanter, chanter, et discuter aussi avec des inconnus. Après tout, quel mal peut-il y avoir à parler avec des gens qui ont la même passion ? Ce qui n'était que du chant au départ devient vite plus important: Chlotilde se lance dans des concours, sur internet, passe des castings, rêve de célébrité.

L'été 2017, elle me dit vouloir se faire opérer pour perdre du poids, car elle a des problèmes de santé. Après mûre réflexion, nous prenons rendez-vous avec un excellent chirurgien bariatrique. Chlotilde suit tout le parcours médical nécessaire, et en même temps chante plus que jamais. Elle passe ses soirées à chanter et dialoguer. Je commence alors à me trouver une autre occupation, ce qui lui déplaît fortement.

Au mois de décembre, elle décide de rencontrer des "amis" de ce réseau de karaoké dans la région voisine. La première fois, je la laisse y aller seule, lui faisant confiance. Elle revient enchantée, me promettant de m'y inviter la prochaine fois. Deux semaines plus tard, je l'accompagne pour une soirée karaoké dans un restaurant, faisant alors la connaissance de sous nouveaux "amis". Nous passons Noël. Pour le réveillon de fin d'année, nous invitons tous mes amis, et certains de ses récents amis. La soirée est difficile à gérer: beaucoup trop de monde, Chlotilde restant assise aux côtés des son groupe, je suis seul, aidé de quelques amis, pour tout gérer. Nous passons néanmoins un agréable réveillon.

Deux jours plus tard, Chlotilde me reproche littéralement de l'avoir ignorée toute la soirée, et me dit que ça ne va plus entre nous, que si je ne me reprends pas, elle pourrait envisager de rompre. Je ne comprends alors absolument pas sa réaction.

Quelques jours plus tard, Chlotilde se fait opérer. Je passe la voir tous les jours à l'hôpital. Le jour même, je suis dans sa chambre avant même qu'elle remonte de la salle de réveil. En revanche, le lendemain lorsque j'arrive, il y a déjà du monde dans sa chambre: 3 "amis" de karaoké. Un couple, qui avait passé le réveillon chez nous, et un homme que nous appelerons Kevin. Elle me rappelle que je l'avais vu au mois de décembre au restaurant.

A sa sortie d'hôpital, je prends alors 3 semaines de congés pour m'occuper exclusivement de Chlotilde et des enfants, car elle ne doit faire aucun effort et ne rien porter. Je me dis que ces 3 semaines seront bénéfiques pour nous recentrer sur notre couple...

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon histoire avec une femme perverse narcissique
Publicité
Mon histoire avec une femme perverse narcissique
Publicité